A voir également:
- Accusé de diffamation comment se défendre
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Accusé de réception qui ne revient pas ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison forum ✓ - Forum Immobilier
- Pas reçu mon accusé de réception - Forum Immobilier
5 réponses
Bonsoir .
Cela à l ' ôdeur nauséabonde de l ' intimidation , imaginez , les tribunaux débordés par des affaires graves , prenant en compte de telles sornettes . Vous n ' avez pas été raciste , ou antisémite , et n ' avez pas employé des insultes et mots grossiers , de menaces , nous sommes en république , vous avez le droit de donner votre avis en termes polis .
Après FOYER , je vais sortir un autre dicton :
Le chien aboie , la caravanne passe !!!
Plaintes pour diffamation est employé à tort et à travers par tous les lâches , c ' est le truc à la mode . C ' est la nouvelle façon de faire un gros caprice .
Tant qu ' en terme courtois les choses sont dites , vous ne risquez rien , ne vous faites pas de souci inutile .
Bonne année .
Cela à l ' ôdeur nauséabonde de l ' intimidation , imaginez , les tribunaux débordés par des affaires graves , prenant en compte de telles sornettes . Vous n ' avez pas été raciste , ou antisémite , et n ' avez pas employé des insultes et mots grossiers , de menaces , nous sommes en république , vous avez le droit de donner votre avis en termes polis .
Après FOYER , je vais sortir un autre dicton :
Le chien aboie , la caravanne passe !!!
Plaintes pour diffamation est employé à tort et à travers par tous les lâches , c ' est le truc à la mode . C ' est la nouvelle façon de faire un gros caprice .
Tant qu ' en terme courtois les choses sont dites , vous ne risquez rien , ne vous faites pas de souci inutile .
Bonne année .
Boulie bonjour,
Pouvez vous nous indiquer le site et "l'article" qu'il faut evaluer, on peut s'en charger et charger.
En commentaire on pourrait faire monter la mayonnaise ...
Allez, pas de soucis mais si vous voulez bien nous donner les indications, ce serait assez marrant...
Pouvez vous nous indiquer le site et "l'article" qu'il faut evaluer, on peut s'en charger et charger.
En commentaire on pourrait faire monter la mayonnaise ...
Allez, pas de soucis mais si vous voulez bien nous donner les indications, ce serait assez marrant...
Il s'agit juste d'un site d'enchere ...que tout le monde connait.
Sur l'éval négative que j'ai laissé j'ai écrit
"pas reçu, m'a fait cloturer le litige paypal, ARNAQUE, DECU"
Sur l'éval négative que j'ai laissé j'ai écrit
"pas reçu, m'a fait cloturer le litige paypal, ARNAQUE, DECU"
Bonjour.
Aujourd'hui pas de nouvelle, cela s'est passé en décembre et en mai rien du tout. Tous les messages du haut sont justes. Il s'agit d'une manoeuvre d'intimidation et pour que l'on porte plainte, il faut aller déposer sa plainte...je vois bien mon vendeur aller à la police déposer plainte pour diffamation avec mon évaluation ....!
Les tribuanux sont plein à craquer...la police à autre chose à faire que de prendre en compte cette plainte.
Cependant, je garde les mails des échanges avec ce vendeur...au cas où!
Voilà aujourd'hui je n'ai pas eu de rappel à l'ordre!
Aujourd'hui pas de nouvelle, cela s'est passé en décembre et en mai rien du tout. Tous les messages du haut sont justes. Il s'agit d'une manoeuvre d'intimidation et pour que l'on porte plainte, il faut aller déposer sa plainte...je vois bien mon vendeur aller à la police déposer plainte pour diffamation avec mon évaluation ....!
Les tribuanux sont plein à craquer...la police à autre chose à faire que de prendre en compte cette plainte.
Cependant, je garde les mails des échanges avec ce vendeur...au cas où!
Voilà aujourd'hui je n'ai pas eu de rappel à l'ordre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question