A voir également:
- Automobile ancienne
- Automobile - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cette taxe auto sur les 208, les C3 ou les Sandero arrive en 2025, voici ce qui va changer - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
27 déc. 2008 à 17:30
27 déc. 2008 à 17:30
Si les photos ne laissent aucun doute sur le proprietaire du vehicule, je pense que vous etes en droit de ..
Par contre, il suffirait d'une petite modification, par le photographe, pour depersonnaliser le vehicule
Par contre, il suffirait d'une petite modification, par le photographe, pour depersonnaliser le vehicule
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
27 déc. 2008 à 20:45
27 déc. 2008 à 20:45
S'agissant d'un objet photographié dans un cadre "privé" ( je suppose que la prise de vue s'est faite chez vous et non en circulation ), je suis convaincu que le photographe a besoin de votre accord pour exploiter son idée.
A vous de debattre avec lui sur la compensation.
A vous de debattre avec lui sur la compensation.
bonjour foyer
la photos a été prise pendant une consentration de voitures anciennes avec mon accord pour faire une gravure de ma voiture et pas pour en faire le commerce.
Parce qu'en plus l'artisant est de mauvaise fois en disant que ce n'est pas mon véhicule,alors que certains accessoires apparaisses de ma voiture sur la gravure.
en faite c'est ça mauvaise fois qui m'énerve........
cdt.
Harry..
la photos a été prise pendant une consentration de voitures anciennes avec mon accord pour faire une gravure de ma voiture et pas pour en faire le commerce.
Parce qu'en plus l'artisant est de mauvaise fois en disant que ce n'est pas mon véhicule,alors que certains accessoires apparaisses de ma voiture sur la gravure.
en faite c'est ça mauvaise fois qui m'énerve........
cdt.
Harry..
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
28 déc. 2008 à 11:01
28 déc. 2008 à 11:01
Bonjour harry,
Si vous etes sur de vous, ma dernière reponse reste valable.
Bon dimanche.
Si vous etes sur de vous, ma dernière reponse reste valable.
Bon dimanche.
27 déc. 2008 à 19:17
vous dite que je suis en droit de lui interdire d'utiliser la photo de ma voiture ou de lui demander une compensation
cdt.
Harry