Demande d'aide financiere pr investissement
moise
-
petiteniki -
petiteniki -
slt,depuis tout petit,j'ai décidé de construire un orphelinat et voila que je suis grand ayant reçu mon BTS maintenant mais sans aucun fond.en cote divoire,a koz du mank de travail,je ne pens mem pa un jr pouvoir realiser mon rev.c'est alors ke j'ai decidé de créer de petites entreprises tres rentable ici ds mon pays.je voulais commencer par mettre sur plas des taxis communo ki raporte par mois 500 euros l'unité qui va me permettre de faire une plantation d'hevea qui est enkor tres rentable.ds ce domaine,un hectare de terrain donne 460 euro,imaginez dc pr 20 hectares.j'ai bezoin de votre aide
A voir également:
- Demande d'aide financiere pr investissement
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
2 réponses
PAS D'AIDE AUX ARNAQUEURS.
moise
stp tatou,je ne suis pas un anarqueur.je suis un chretien et de plus pratiquant.j des preuves de tous ce ke j fais
tatou_38
Messages postés
1937
Membre
Dernière intervention
1 000
>
moise
Bravo si c'était une annonce honnète, mais vu le nombre incalculable de propositions tordues venant de Côte d'Ivoire on peut en douter de prime abord. Peut être devrais-tu reformuler ton appel de façon plus crédible au vu de ces infos ?
moise
slt tatou,stp toi tu t'y connais mieux alors aide moi a le rendre plu credible