Aider moi ...termites

helptermites Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 4 juin 2010 à 23:56
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 7 juin 2010 à 12:59
Bonjour, j ai besoin d aide, je me suis fait avoir par le notaire, les héritiers et l expert diagnostiqueur, le diagnostique dit présence de trace de termites, la famille me dit que les termites sont juste passer, d ou les traces a un endroit précis dans le cellier, je rappel le cabinet qui me rassure aussi, que trace d indice, je signe le compromis ,on parle a peine des termites, je signe ,je rentre chez moi, je lis a tête reposer , et la surprise ,le notaire met a état ....de l immeuble termite ...il résulte de cet état que diverse parties de l immeuble vendu soit effectivement contaminé, l acquéreur reconnait avoir pris personnellement connaissance de se document et en posséder une copie ( copie que lui ma remis a la signature et qui dit présence de trace) le vendeur précise qu il n a pas procède a la déclaration en mairie...l acquereur en prend acte et accepte de prendre en charge cette déclaration qui devra etre effectuer dans les plus bref delai ( comment je fait suis pas encore proprietaire et je n ai rien dit de tout cela) le vendeur declare qu il n a pas a ce jour entrepris les travaux nécessaire a l contradiction des termites, il appartiendra a l acquéreur d effectuer ces travaux, ce qu il accepte il declare avoir pris les renseignement utiles a ce sujet et accepte d en supporter seul la charge,( j ai absolument pas dit cela),j ai pris des renseignement a la mairie sur les termites oui, le notaire avant de partir ma dit de rentrer en contact avec un expert en termite, chose que j ai faite, mais j ai pas les clés de la maison , et plus au moins pendant 15 jours impossible d acceder a la maison, j ai tel avant au notaire pour lui dire que j etai contre se qu il avai mis dans le compromis, il ma dit d attendre le rapport termite demander par lui, mais a la final les 7 jours de rétraction sont passé, l expert est passer hier, et resultat ...il tenai dans la paume de ces mains des termites ...j ai appeler aussitôt le notaire les héritiers pour que les vendeurs prennent en charge les frais de traitement termites de la maison... si vous vous rétracter vous perdez 10850 euros, j ai découvert que le cabinet d expert est en fait l ex petit copain d un des fille d une des heritiere, que mes apel au cabinet du notaire tous est rapporter au heritier, normal c est leurs notaire de familles , il a plus a gagner avec eux que avec moi,en plus les travaux sur le diagnostic etait a minim, alors que tous est a refaire au complet sauf les briques, j ai besoin de conseil aider moi

3 réponses

helptermites Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 1
Modifié par 00lina00 le 5/06/2010 à 01:35
j ai pas d argent pour entretenir une maison avec termites et j ai pas d argent pour les eradiquer difinitivement, je met l avenir de mon enfant en danger si je reprend un credit , les frais pour les termites sont tres cher , j attend vos conseil svp aidez moi *******.com, suis completement perdu si il ne prennent pas les frais a leurs charge, se qu il refuse... ils me repondent mais vous avez signez...
0