A voir également:
- Raccord à la terre
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Voisinage
- Lettre pour reprise de terre agricole - Forum Immobilier
- Recuperer une terre agricole exploitée ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un appartement sans prise de terre - Forum Immobilier
2 réponses
BONJOUR
est ce qu'il s'agit de la totalité du bâtiment qui n'est pas raccordé à la terre ou bien vous venez de découvrir que certaines prises de courant de votre appartement n'ont pas la borne de terre.
pour le bâtiment entier je doute que ce ne soit le cas par contre si votre bâtiment est ancien il faut savoir qu'il n'était pas obligatoire de distribuer la terre sur les prises de courant sauf celle de la salle d'eau et cuisine.
la terre doit être présente au tableau électrique et si vous voulez mettre aux normes votre installation celà vous incombe.
est ce qu'il s'agit de la totalité du bâtiment qui n'est pas raccordé à la terre ou bien vous venez de découvrir que certaines prises de courant de votre appartement n'ont pas la borne de terre.
pour le bâtiment entier je doute que ce ne soit le cas par contre si votre bâtiment est ancien il faut savoir qu'il n'était pas obligatoire de distribuer la terre sur les prises de courant sauf celle de la salle d'eau et cuisine.
la terre doit être présente au tableau électrique et si vous voulez mettre aux normes votre installation celà vous incombe.
un technicien de EDF m'a conseillé par mail de m'adresser à CONSUEL, où un autre technicien m'a dit que je devais mettre mon installation aux normes jusqu'au tableau, et adresser un AR au syndic suivant un modèle type à trouver sur internet.
me voila un peu dans l'impasse