Excrementde chien (excrement et urine)
Fermé
yvette
-
23 déc. 2008 à 06:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 août 2009 à 15:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 août 2009 à 15:22
Bonjour,
les chiens de mes voisins viennent faire leur besoin devant ma porte malgre un nettoyage quotidien tous les jours je trouve des excrements les repulsifs n'y font rien que faire? je ne veux pas me facher avec les proprietaires des chiens.Poivre ou autre chose serait il plus efficace
merci de votre aide
les chiens de mes voisins viennent faire leur besoin devant ma porte malgre un nettoyage quotidien tous les jours je trouve des excrements les repulsifs n'y font rien que faire? je ne veux pas me facher avec les proprietaires des chiens.Poivre ou autre chose serait il plus efficace
merci de votre aide
A voir également:
- Crottes de chien devant chez moi
- Crotte de chien devant chez moi - Meilleures réponses
- Le chien du voisin fait ses besoins sur mon terrain - Meilleures réponses
- Crotte de chien sur mon trottoir ✓ - Forum Voisinage
- Son chien fait ses besoins devant Chez moi - Forum Voisinage
- Excrement de chien sous ma fenêtre non ramassé pendant des jours ✓ - Forum Justice
- Une voisine se plaint que mon chien fasse pipi ! - Forum Immobilier
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Justice
6 réponses
titibus1997
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
95
23 déc. 2008 à 09:49
23 déc. 2008 à 09:49
Bonjour, normalement les repulsifs devraient faire effet! par contre ne jamais mettre de l'eau de javel cela les attire !