Excrementde chien (excrement et urine)

Signaler
-
Messages postés
18730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
-
Bonjour,
les chiens de mes voisins viennent faire leur besoin devant ma porte malgre un nettoyage quotidien tous les jours je trouve des excrements les repulsifs n'y font rien que faire? je ne veux pas me facher avec les proprietaires des chiens.Poivre ou autre chose serait il plus efficace
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
77
Bonjour, normalement les repulsifs devraient faire effet! par contre ne jamais mettre de l'eau de javel cela les attire !
Messages postés
18730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 453
J'ai failli reprendre la suggestion que j'ai deja faite dans la reponse n°3 en date du 23 decembre.

C'est toujours valable. Faites le et vous verrez, surtout si vous marquez sur le sachet: "Votre animal a oublié ceci".
Moi meme proprios de chiens, plusieurs, je ne comprend pas les gens qui ne ramassent pas :s

C'est degeulasse, ca pue et ca emmerde les gens pour 30 sec de notre temps ou on sort un pti sac et on se baisse :s

Bref, dites a votre maire d'intervenir, si il refuse rappelez lui qu'il existe un texte de loi sur les dejections canines avec des amendes pas cool cool !!! lol
Messages postés
15581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
7 263
Vous pouvez le signaler en mairie ,pour ces déjections canines.
La mairie doit bien avoir un Policier municipal ,ou un service de Police ou Gendarmerie .
Messages postés
18730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 453
Bonjour,

Votre voisin n'a pas dû se rendre compte que son chien avait oublié quelque chose ..... alors, prenez un sachet et rapportez le lui devant sa porte !

Depuis que je l'ai fait (1 fois a suffi), c'est terminé !
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de ce genre : en effet, mes voisins (nous sommes tous locataires)
sortent leur chien juste dans le petit passage devant notre porte (de quoi garer une voiture)
et le laisse faire ses crottes ici (un genre de boxer qui n'en fait pas des petites au passage!!)...
Le soucis c'est qu'il ne les ramasse pas tout les jours, par exemple aujourd'hui, il y a pas moins
de 10 grosses "crottes de chien" autour de ma voiture....c'est un terrain communal mais les crottes
se trouvent au pied de l'église du village...(pour info le maire est au courant mais lorsqu'il frappe chez
eux, personne ne lui ouvre)
Existe t-il des solutions? A l'aide? Merci d'avance pour votre aide...
merci pour l'idée, mais je leur ai déjà déposé deux fois devant leur porte, mais le message n'a pas été asse clair....
et une autre fois mon ami ayant mis le pied dedans, de colère, pestait contre les crottes....et s'est vu répondre "qu'il ne fallait pas faire tout un plat pour des crottes de chiens"!!!
je vois là tout simplement un manque d'éducation et de respect....même lorsque le maire a voulu allé
les voir ils ne lui ont jamais ouvert....je ne suis pas pr les pb, mais là, c'est un peu abusé
Messages postés
18730
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 453
Bonjour ,

Ils n'ont peut-etre pas vu ce qu'il y avait dans le sac. La prochaine fois n'hesitez pas, videz le devant la porte !!
Dossier à la une