Abus sur la caution, que faire?
ahgie
-
angie -
angie -
Bonjour,
je suis de nouveau là!
j'ai effectué l'état des lieux de sortie le 15/12/2008 elle à donc trois mois pour me rendre la caution.
je voulais savoir si ,n'est déductible sur la caution seulement ce qui figure sur l'état des lieux?
Elle essaye de me faire endosser des choses non stipulé sur l'état des lieux.
Il s'agit de materiels que nous avons utilisé toutes les deux mais qu'elle a volontairement cassé en me faisant croire que c'etait moi!
nous avons quand même signé l'état des lieux mais j'ai marquer qu'il y avait un désaccord au niveau de tous ce qui n'est pas stipuler sur l'état des lieux.
aujourd"'hui elle compte tous déduire de ma caution.
Qu'est ce que je peux faire pour me défendre de cette abus.
Dois-je aller jusqu'en justice?J'ai pas beaucoup d'argent.
merci de votre aide
je suis de nouveau là!
j'ai effectué l'état des lieux de sortie le 15/12/2008 elle à donc trois mois pour me rendre la caution.
je voulais savoir si ,n'est déductible sur la caution seulement ce qui figure sur l'état des lieux?
Elle essaye de me faire endosser des choses non stipulé sur l'état des lieux.
Il s'agit de materiels que nous avons utilisé toutes les deux mais qu'elle a volontairement cassé en me faisant croire que c'etait moi!
nous avons quand même signé l'état des lieux mais j'ai marquer qu'il y avait un désaccord au niveau de tous ce qui n'est pas stipuler sur l'état des lieux.
aujourd"'hui elle compte tous déduire de ma caution.
Qu'est ce que je peux faire pour me défendre de cette abus.
Dois-je aller jusqu'en justice?J'ai pas beaucoup d'argent.
merci de votre aide
A voir également:
- Abus sur la caution, que faire?
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon propriétaire peut il me demander plus que la caution - Forum Habitation
- Caution hotel - Forum Consommation
3 réponses
Tout d'abord, c'est dans les 2 mois qu'on doit vous rembourser la caution. Ensuite, tout ce qui n'est pas inscrit dans l'état des lieux ne vous incombe pas. dites lui gentiment que vous n'avez pas aà payer ce qui n'est pas inscrit à l'état des lieux. Et puis s'il le faut, dans un 2ème temps, dites lui que vous irez en justice. Vous aurez toutes les chances de gagner. Si le litige est sur une somme inférieure à 4000 euros, vous allez au tribunal d'instance du lieu de votre (ancien) domicile.