Mon propriétaire ne fait pas les réparations

ninpoule - 19 déc. 2008 à 08:35
 utopia - 19 déc. 2008 à 13:35
Bonjour,
Je suis en location depuis le 01 12 2006,
depuis 1 an et demi, nous avons signalé des détériorations de notre location( volets qui tombent , garages ne ferme pas à clés, la moisissures sur les murs de la chambre, salle de bains, sur les plintes de toutes la maison, l'impossibilités de chauffer l'appartement car pas isolé , 16° en moyenne dans l'appartement, plaque de la cassette de chauffage fondue depuis notre arrivé, des taches d'eau au plafond s'aggrandissant et faisant griller les ampoules d'éclairages..
Bref, je lui ai fais constaté , il doit venir faire des réparations ,je l'attends tjrs , il n'a jamais le temps, milles excuses sont données et rien n'est faire .
Au débuts celui ci rentrait chez nous sans notre présence et laissait la porte non verrouillé.
J'ai signé un bail de 3 ans, je voudrais partir et trouver autre choses comment faire , j'ai peur qu'il ne me rende pas ma cotion de 2 loyer .merci de m'éclairer

4 réponses

bjr , cela fait 1an 1/2 que vous traînez pour rien ,vous pouvez rompre votre bail avec un préavis de 3 mois point
les ventes ne fonctionnant pas bien on trouve des maisons a la location a des prix intéréssant salutations
2