Arnaque ahcat compte ogame

nicolas1111 - 13 déc. 2008 à 00:09
 shura72 - 12 mars 2009 à 19:29
Bonjour,

Voici l'histoire: sur un forum de jeux, un individu prends contact avec moi pour me vendre un compte ogame ( jeu de guerre gratuit sur internet dont la vente et l'achat de compte est interdite puisque les comptes restent la proprieté de la societe fondatrice du jeu) , malgré le fait que cela est interdit j'ai decidé d'accepter sont offre qui vraiment en valait la peine.

J'envoi donc 20€ en liquide par courrier simple chez lui en espagne. Maintenant il me dit qu'il n'a jamais reçu le courrier (cela fait plus d'1 mois) et que je n'ai plus qu'a oublier le deal. Je l'ai menacé d'engager de spoursuite contre lui puisue je connais son adresse et que j'ai les conversations MSN mais il n'a pas l'air de s'en soucier et m'a assuré qu eje ne pouvais rien faire contre lui.

A t-il raison ? je sais que je n'ai pas été malin surtout d'essayer d'acheter quelque chose d'interdit mais j'ai besoin de vos conseil, puis je deposer une plainte ? ai-je une chance de revoir mon argent et surtotu de le faire punir ?

merci d'avance a tous,

4 réponses

aucune chance, en plus argent en liquide, tu peux faire une crois dessus, désolé t as aucune trace....
0
meme si je connais son adresse, son adresse msn , que j'ai gardé les mails et les conversations ?

rien a faire ?
0
pas d'autres opinions ? s'il vous plait
0
Bah je sais pas si tu cherches tjrs mais pour n'importe quel achat si c'est en liquide sans suivi ou quoi que ce soit bah même s'il la reçu il peut dire ce qu'il veut et tu as perdu ton argent
Bon faut dire 20euros çà devait pas être un gros compte quand on en voit partir entre 80 et 400 euros
0