Renseignements

mousli - 10 déc. 2008 à 22:52
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 déc. 2008 à 14:53
Bonjour,

En me rendant à la halte garderie le 04 06 2008, ma petite fille de presque 3 ans dans les bras je suis tombée dans l' ouverture d'égout placé au bout du passage piétons à moins de deux mètres de l'entrée de garderie.

Pour des travaux réalisés par la ville, la plaque a été ouverte dévissée et ensuite juste reposée sans fixation.

Sous mon poids normal ( 59 kilos) la plaque à pivotée sur elle meme m'entrainant entre le métal et le beton.
J'ai due jeté ma fille à 1 metre et me retenir par les coudes pour ne pas descendre.

précision : - LA PLAQUE se trouvait à l'extérieur de la limite de chantier donc pas marquée en travaux. pas de signalisation
- Je portait ma fille car elle avait très peur des véhicules de travaux a l'entrée de la garderie

Intervention des pompiers et urgences
Je men tire avec aucune fracture mais une belle blessure au genou doit , à la cuisse externe droite et au tibia gauche
(certificat médical détaillé et photos)
Et en plus le choc psychologique de ma fille qui ne peut plus passer a coté d'un chantier et encore moins sur les lieux de l'accident." non maman tu vas tomber dans le trou"

J'étais en congé parentale à cette date mais aujourd'hui je suis eleve aide soignante et toute la journée dans les couloirs de l' hopital quand mon genou fatigue je ne sert plus à rien.

AUJOURD'HUI mon assurance me propose une indemnités définitive de 1900 Euros

Je voudrai savoir si cela est honnete et dans le cas contraire quelle procédure je dois suivre.
Je ne comprend rien au mode de calcul utilisé, pouvez vous juste me renseigner ???
mERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

ME JOINDRE PAR e@mail khadijadu49@hotmail.fr
-

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
11 déc. 2008 à 12:52
Bonjour, avez vous porté plainte contre la Mairie? je connais une personnequi est tombée a cause de pavés abimés, elle a portée plainte contre la Mairie est à eu gain de cause.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
11 déc. 2008 à 14:53
Etant donné qu'il y a faute des services techniques de la mairie,je pense que vous avez déposé plainte,Normalement pour ce genre d'accident,la police ou la gendarmerie aurait du venir sur place.
Si ce n'est pas fait.Demandez le comptre rendu de l'intervention des S.P. et déposez plainte.
pour les indemnités ? vous dites votre assurances vous a proposé 1900 € ,c'est peu ,même minable .
Ce doit etre l'assurance de la commune et non la votre .
Vous refusez cet accord ,et vous vous arrêtez en Maladie ( Suite à cet accident )Je sais que ce n'est pas facile de s'arrêter """ Elève aide soignante "" .
0