Reconnaissance de dette

Sahoumi - 10 déc. 2008 à 23:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 déc. 2008 à 14:36
Bonjour,
aujourdui je suis actuellemen ètudiante et jai du mal a men sortir, ca fait 2ans j ai souscrit a d contra de forfai mobile pour ma meilleure amie et sa soeur et tout ca a mon nom, ensuite ma meilleure amie a utilisé ma carte fnac pour d achat et le problème c que jai jms fai 2reconaissance de dette, mais au dèbut elle me payè leur facture car tout étai prèlevè sur mon compte mai ojourdhui elle me paye plus et elle compte plus me payè, è ojrd8 je pe plu touchè a mè boursè juska ke mon compte soi crèditeur, cette personne me doit presk 3000euros donc kesk jdoi faire pour pouvoir rècupèrè mn argen parce que moralemen je sui enfoncè ds d dette ki mapartienn pas

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
11 déc. 2008 à 14:36
Bonjour Sahoumi,

Retrouvez la reponse que je viens de faire sur le sujet " mon frere me doit de l'argent".

Le principe que vous devez suivre est le meme que ce que j'ai indiqué en reponse au message.

Si probleme, revenez nous voir.
0