Le diagnostic de l'installation électrique
Patou
-
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fil 33 Messages postés 574 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a la vente de notre pavillon, il y a eu un compromis de vente fait fin juillet avec présentation des divers diagnostics obligatoire, la vente devait se faire chez le notaire fin octobre mais l'acheteur rencontre un problème de disponibilité d'argent.
Donc après accord la vente est repousser courant janvier.
Ma question est: suis-je obligé de faire le diagnostic éléctrique.
Merci pour votre réponse
Suite a la vente de notre pavillon, il y a eu un compromis de vente fait fin juillet avec présentation des divers diagnostics obligatoire, la vente devait se faire chez le notaire fin octobre mais l'acheteur rencontre un problème de disponibilité d'argent.
Donc après accord la vente est repousser courant janvier.
Ma question est: suis-je obligé de faire le diagnostic éléctrique.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Le diagnostic de l'installation électrique
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Autorisation passage de câble électrique ✓ - Forum Immobilier
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
normalement oui, puisque le diagnostic est obligatoire à partir du 1er janvier donc des ventes faites à partir de cette date. Mais cela sur le prix de vente d'une habitation devrait rester très abordable.
normalement oui, puisque le diagnostic est obligatoire à partir du 1er janvier donc des ventes faites à partir de cette date. Mais cela sur le prix de vente d'une habitation devrait rester très abordable.
Bonjour
Si votre installation a plus de 15 ans, OUI. De toutes façons le notaire le réclamera .
Faites le réaliser à partir du 2 Janvier et exigez la preuve de certification du diagnostiqueur (les résultats actuels ne sont pas fameux....)
Cordialement
Si votre installation a plus de 15 ans, OUI. De toutes façons le notaire le réclamera .
Faites le réaliser à partir du 2 Janvier et exigez la preuve de certification du diagnostiqueur (les résultats actuels ne sont pas fameux....)
Cordialement