Problème de charges avec le propriétaire

pwince Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 10 déc. 2008 à 15:37
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 déc. 2008 à 20:02
Bonjour,

J'ai un problème avec ma propriétaire qui me fait payer des charges qui ne me sont pas dûes.

Le jardinage est fait à l'intérieur de la résidence et moi qui suis à l'extérieur de la résidence, n'en est pas du tout bénéficiaire alors que je posséde également un jardinier.
C'est la même histoire pour les lumières qui éclairent l'intérieur de la résidence (qui est une rue privée) et moi qui suis sur une rue qui donne sur une rue publique n'en est pas du tout bénéficiaire non plus.
La propriétaire me fait malgré tout payer ces charges.

Il me semble qu'il existe une loi en ce sens.

Si vous pouvez me dire ce que la loi dit à ce sujet.
Merci d'avance.

ps : j'aurais besoin d'une réponse d'ici demain donc vraiment merci si vous pouvez m'apporter cette aide :-))

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
10 déc. 2008 à 20:02
Bonsoir,
Le plus simple est de demander à voir le justificatif de ces charges. A priori il s'agit d'une copropriété horizontale et il est possible que le lot que vous louez supporte malgré tout des charges de cette nature.....il faudrait vérifier sur le règlement de copro.
0