Problème de charges avec le propriétaire
pwince
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma propriétaire qui me fait payer des charges qui ne me sont pas dûes.
Le jardinage est fait à l'intérieur de la résidence et moi qui suis à l'extérieur de la résidence, n'en est pas du tout bénéficiaire alors que je posséde également un jardinier.
C'est la même histoire pour les lumières qui éclairent l'intérieur de la résidence (qui est une rue privée) et moi qui suis sur une rue qui donne sur une rue publique n'en est pas du tout bénéficiaire non plus.
La propriétaire me fait malgré tout payer ces charges.
Il me semble qu'il existe une loi en ce sens.
Si vous pouvez me dire ce que la loi dit à ce sujet.
Merci d'avance.
ps : j'aurais besoin d'une réponse d'ici demain donc vraiment merci si vous pouvez m'apporter cette aide :-))
J'ai un problème avec ma propriétaire qui me fait payer des charges qui ne me sont pas dûes.
Le jardinage est fait à l'intérieur de la résidence et moi qui suis à l'extérieur de la résidence, n'en est pas du tout bénéficiaire alors que je posséde également un jardinier.
C'est la même histoire pour les lumières qui éclairent l'intérieur de la résidence (qui est une rue privée) et moi qui suis sur une rue qui donne sur une rue publique n'en est pas du tout bénéficiaire non plus.
La propriétaire me fait malgré tout payer ces charges.
Il me semble qu'il existe une loi en ce sens.
Si vous pouvez me dire ce que la loi dit à ce sujet.
Merci d'avance.
ps : j'aurais besoin d'une réponse d'ici demain donc vraiment merci si vous pouvez m'apporter cette aide :-))
A voir également:
- Problème de charges avec le propriétaire
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- 250 euros de charges par mois ✓ - Forum copropriété
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement