Risque de caution
Oliv
-
6 déc. 2008 à 13:23
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 6 déc. 2008 à 14:59
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 6 déc. 2008 à 14:59
A voir également:
- Risque de caution
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
- Cheque caution non encaissé ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
6 déc. 2008 à 13:37
6 déc. 2008 à 13:37
Bonjour
Le risque pour la personne se portant caution est de devoir payer les loyers en cas de défaillance de votre part.
Quand au fait de quitter l'appartement avant la date de fin de bail, il n'y à aucun problème. La caution tombera lorsque vous aurez rompu le bail et quitté l'appartement.
Le risque pour la personne se portant caution est de devoir payer les loyers en cas de défaillance de votre part.
Quand au fait de quitter l'appartement avant la date de fin de bail, il n'y à aucun problème. La caution tombera lorsque vous aurez rompu le bail et quitté l'appartement.
"Quand au fait de quitter l'appartement avant la date de fin de bail, il n'y à aucun problème. La caution tombera lorsque vous aurez rompu le bail et quitté l'appartement."
Merci pour cette réponse... mais pourquoi ya 5 ans quand j'étais en résidence étudiant mes parents ont ils été obligé de payer jusqu'a la fin du bail?
Est ce une ancienne loi?
Merci pour cette réponse... mais pourquoi ya 5 ans quand j'étais en résidence étudiant mes parents ont ils été obligé de payer jusqu'a la fin du bail?
Est ce une ancienne loi?
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
6 déc. 2008 à 14:59
6 déc. 2008 à 14:59
Vous étiez sans doute en location meublée. La je vous parle d'une location vide