Entretien chaudiere

vanelola - 6 déc. 2008 à 13:57
serena06 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 20:55
Bonjour,

je suis proprietaire d'une maison que je loue depuis 2 1/2 mes locataires viennent de recevoir une facture de gaz elevée ils me disent que c'est a cause de la chaudiere qui pr eux est mal reglée ( celle ci n'a que 4 ans) ou ne fonctionne pas correctement ces derniers me menacent de ne pas payer leur loyer si je ne fais pas passer quelqu'un pour la revision sauf erreur de ma part l'entretien est obligatoire et à la charge du locataire suis je dans le vrai ou pas je precise que je n'encaisse qu'un loyer je ne leur demande aucune charge pr provision sur entretien ou autre

1 réponse

serena06 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 112
6 déc. 2008 à 20:55
Effectivement, l'entretien courant est à la charge du locataire. Seules les pièces à changer sont à votre charge en cas de panne. S'ils venaient à ne pas payer le loyer, ils seraient en tort, et vous pourriez les assigner en justice : ils perdraient !
0