A voir également:
- Dosier recevable mais un créancier ne veut pa
- La mort du créancier efface les dettes ✓ - Forum surendettement
- Prélèvement automatique non effectué par le créancier - Forum Banque et Crédit
- Lettre contestation créancier surendettement - Forum surendettement
- Forum dossier de surendettement recevable - Forum surendettement
- Recours d'un créancier contre décision de rec - Forum Consommation
6 déc. 2008 à 06:13
je viens de recevoir mon dossier de surendettement recevable et un créancier veut faire un recours irrecevable alors que j'ai payer mon retard et j'ai remis les relevements a jour
merci de votre réponse
6 déc. 2008 à 11:32
Moi j'ai eu le cas, dans un dossier il y a plusieurs paliers a respecter et j'ai au bout de 4 ans oublier de mettre a jours un virement. Un de mes créancier celui concerner, à voulu me mettre en demeure. Je me suis renseigner au prêt d'un avocat, et il s'avère que celui ci n'a en aucun droit de vouloir arrêter de suivre le plan puisque il y a toujours eu virement mm si la somme n'étais plus la bonne.
C'était un virement de 30 euros et j'avais oublier de passer à 38. Il m'a prévenu que 8 mois après. C'est vrai qu'au bout de 4 ans j'y pensais encore.
Aujourd'hui j'ai solder mon plan avec deux ans d'avance et je peux vous dire que c'est la misère... et très long
6 déc. 2008 à 11:48
oui je me doit mais nous avons décider de vendre e véhicule pour solder mais il y aura la procédure de sofinco en route que faire
merci
6 déc. 2008 à 12:28
Il y a d'autre créancier dans l'affaire, oups, j'ai pas tout suivi là
6 déc. 2008 à 12:32
en faite il y a que eu qui n'ennui sur tous les créanciers
merci