Dosier recevable mais un créancier ne veut pa

cristine - 5 déc. 2008 à 13:59
 cristine - 6 déc. 2008 à 12:49
Bonjour,
voila je vous explique j'ai recu mon dossier recevable et un des créancier ma appeler se matin en me disant qu'il allais déposer un doossier d'irrecevabiliter mais comme j'avais des retard de paiement je lui envoyer un chéque de retard dans la totalité et j'ai remis les prélévement
que va til se paaser
merci

1 réponse

soit un peu plus claire " un dossier de koi??"
0
bonjour
je viens de recevoir mon dossier de surendettement recevable et un créancier veut faire un recours irrecevable alors que j'ai payer mon retard et j'ai remis les relevements a jour
merci de votre réponse
0
jess > cristine
6 déc. 2008 à 11:32
Si le dossier à été juger recevable, le créancier ne peux rien faire. A condition que vous ayez toujours fait vos prélèvement.

Moi j'ai eu le cas, dans un dossier il y a plusieurs paliers a respecter et j'ai au bout de 4 ans oublier de mettre a jours un virement. Un de mes créancier celui concerner, à voulu me mettre en demeure. Je me suis renseigner au prêt d'un avocat, et il s'avère que celui ci n'a en aucun droit de vouloir arrêter de suivre le plan puisque il y a toujours eu virement mm si la somme n'étais plus la bonne.

C'était un virement de 30 euros et j'avais oublier de passer à 38. Il m'a prévenu que 8 mois après. C'est vrai qu'au bout de 4 ans j'y pensais encore.

Aujourd'hui j'ai solder mon plan avec deux ans d'avance et je peux vous dire que c'est la misère... et très long
0
cristine > jess
6 déc. 2008 à 11:48
rebonjour
oui je me doit mais nous avons décider de vendre e véhicule pour solder mais il y aura la procédure de sofinco en route que faire
merci
0
jess > cristine
6 déc. 2008 à 12:28
si vous vendez le véhicule pour pouvoir rembourser une parti de la dette, je vois pas ou et le problème??

Il y a d'autre créancier dans l'affaire, oups, j'ai pas tout suivi là
0
cristine > jess
6 déc. 2008 à 12:32
rebonjour
en faite il y a que eu qui n'ennui sur tous les créanciers
merci
0