édition atlas
laetytia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kojac50 Messages postés 1 Statut Membre -
kojac50 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a etre tomber dans le panneau avec ses collections. Cette semaine j'ai reçu deux courriers : un me disant que je leur dois la somme de 1835 euros et l'autre 196 euros hors je ne sais même pas a quoi correspondent ses sommes tous ça a règler dans les huits jours avant l'assignation devant les tribunaux. J'ai chercher leur numéro de téléphone mais je n'aie rien trouver et je me suis rendu sur le site des éditions atlas ils disent que la somme que je leur doit est de 22 euros. Là je suis bloquer et je ne sais pas quoi faire ? Merci
Je vois que je ne suis pas la seule a etre tomber dans le panneau avec ses collections. Cette semaine j'ai reçu deux courriers : un me disant que je leur dois la somme de 1835 euros et l'autre 196 euros hors je ne sais même pas a quoi correspondent ses sommes tous ça a règler dans les huits jours avant l'assignation devant les tribunaux. J'ai chercher leur numéro de téléphone mais je n'aie rien trouver et je me suis rendu sur le site des éditions atlas ils disent que la somme que je leur doit est de 22 euros. Là je suis bloquer et je ne sais pas quoi faire ? Merci
A voir également:
- édition atlas
- Delai edition offre de pret caisse d'epargne forum - Forum emprunt immobilier
- J'attend mon offre de pret caisse d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Banque met du temps à fournir offre de prêt - Forum Immobilier
- Edition offre de pret - Forum emprunt immobilier
- Atlas mon compte ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Salut,
tu laisses tomber et tu attends.
Au besoin, tu leur demandes une facture avec ton bon de commande et un bon de livraison.
tu laisses tomber et tu attends.
Au besoin, tu leur demandes une facture avec ton bon de commande et un bon de livraison.
bonjour ma femme a recu un rappel de factures pour de commandes hors elle avait commander une seule mais apres 15 jours il lui ont envoyer un 2 colis qui n'est pas ouvert et qu'il nous reclament sur la facture que dois je faire? merci de me repondre je sais que la vente force et interdit par la loi mais laquelle?