Prélèvements abusifs Canal +
val74150
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
3 déc. 2008 à 15:12
JOBARJO - 9 févr. 2011 à 21:32
JOBARJO - 9 févr. 2011 à 21:32
A voir également:
- Prelevement abusif canal plus
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Homeserve prélèvement abusif - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
5 réponses
Pour nous aussi, canalsat abuse de sa position grâce au prélèvement automatique. Nouveau client depuis avril, ils m'ont envoyé un courrier (que j'ai jeté pas le temps de lire) dans lequel il me propose une option à 7,00 € mensuel pour une chaîne "foot". Manque de bol, on regarde pas le foot. Sauf qu'il fallait retourner cette lettre si TU NE VOULAIT PAS Y SOUSCRIRE. Tiens c'est nouveau cette façon de procéder et de nous prendre pour des attardés. Il m'ont prélevé une fois cette option que m'a banque a bien voulu refuser en faisant opposition. Depuis ils me retournent courrier très intimidant il faut voir !!!! Du coup je vais laisser courir leurs lettres sans leur répondre. N'hésitez pas à aller voir votre banquier qui peux vous rembourser les prélèvements abusifs.
Depuis j'ai envoyé lettre recommandé pour résilier le contrat. A l'occasion d'un promo je souscrirais un nouveau contrat avec une année gratuite.
J'espère que vous arriverez à résoudre ce problème.
Courage.
Depuis j'ai envoyé lettre recommandé pour résilier le contrat. A l'occasion d'un promo je souscrirais un nouveau contrat avec une année gratuite.
J'espère que vous arriverez à résoudre ce problème.
Courage.
15 déc. 2008 à 13:37
Merci pour ton témoignage.
Nouveauté, depuis début décembre nous avons encore eu deux nouveaux prélèvements de 40 € l'un concenant des frais d'accès au numérique.
Nous avons transmis au service juridique de notre assurance et allons faire opposition aux prochains prélèvements.
Ils abusent de leurs pouvoirs.