Le cadastre exposé.
Laura.
-
30 nov. 2008 à 14:20
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 30 nov. 2008 à 17:10
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 30 nov. 2008 à 17:10
Bonjour,
Je suis en Seconde et je dois faire un exposé sur le cadastre ..
J'ai presque fini concernant l'historique et les fonctions mais je n'arrive pas du tout a trouver des elements concernant la mesure .. C'est mon professeur de physique chimie qui m'a donner ce devoir alors je pense que il doit y avoir un rapport avec sa matiere ..
Merci d'avance pour vos reponses.
Laura.
Je suis en Seconde et je dois faire un exposé sur le cadastre ..
J'ai presque fini concernant l'historique et les fonctions mais je n'arrive pas du tout a trouver des elements concernant la mesure .. C'est mon professeur de physique chimie qui m'a donner ce devoir alors je pense que il doit y avoir un rapport avec sa matiere ..
Merci d'avance pour vos reponses.
Laura.
A voir également:
- Le cadastre exposé.
- Erreur cadastre prescription - Forum Donation-Succession
- Erreur sur le nom des proprietaires d'ne parcelle cadastrale - Forum Immobilier
- Que faire en cas d'erreur sur le cadastre datant de 1952 ? - Forum Habitation
- Cadastre non conforme à la réalité - Forum Immobilier
- Coût modification cadastre - Forum Immobilier
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
30 nov. 2008 à 17:10
30 nov. 2008 à 17:10
Bonjour,
vous auriez du marqué exposé sur le cadastre, car le cadastre exposé "aux microbes, au soleil, aux extrémistes religieux, à la vindicte populaire" ?
Que voulez-vous dire par "éléments concernant la mesure" ?
vous auriez du marqué exposé sur le cadastre, car le cadastre exposé "aux microbes, au soleil, aux extrémistes religieux, à la vindicte populaire" ?
Que voulez-vous dire par "éléments concernant la mesure" ?