Construction abri de jardin
Utilisateur anonyme
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une maison dont je suis propriétaire. Je veux au fond de mon terrain détruire 2 abris de jardin séparés d'un mètre qui étaient dallés d'environ 7 m² en tout pour en faire un plus grand d'environ 30 m². J'ai eu le permis de construire mais j'aimerais savoir le montant de la TVA. Je compte garder une dalle pour augmenter sa superficie.
On me dit 5.5% car ils étaient dallés et on me dit 19.6% car c'est une nouvelle construction.
Quel est votre avis?
Merci par avance de vos réponses.
j'ai une maison dont je suis propriétaire. Je veux au fond de mon terrain détruire 2 abris de jardin séparés d'un mètre qui étaient dallés d'environ 7 m² en tout pour en faire un plus grand d'environ 30 m². J'ai eu le permis de construire mais j'aimerais savoir le montant de la TVA. Je compte garder une dalle pour augmenter sa superficie.
On me dit 5.5% car ils étaient dallés et on me dit 19.6% car c'est une nouvelle construction.
Quel est votre avis?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Construction abri de jardin
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Abri de jardin non fermé réglementation - Forum taxes locales
5 réponses
Re,
essayez un comptable expert qui utilise toutes les TVA et qui dispose souvent d'un conseil juridique. Ou peu-être dans le forum "impôts"
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
essayez un comptable expert qui utilise toutes les TVA et qui dispose souvent d'un conseil juridique. Ou peu-être dans le forum "impôts"
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons fait faire plusieurs devis pour un abri de jardin non attenant à la maison, et certaines entreprises compte la Tva 5.5 et d'autres à 19.6
Nous allons nous renseigner à la mairie ou aux impôts et vous communiquerons leurs réponse.
Si de votre coté vous avez plus d'infos, merci de nous les communiquer
Bonne soirée
Nous allons nous renseigner à la mairie ou aux impôts et vous communiquerons leurs réponse.
Si de votre coté vous avez plus d'infos, merci de nous les communiquer
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question