Rappel de charges

marinos - 21 nov. 2008 à 11:21
serena06 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 21:20
Bonjour, je viens de recevoir une facture de 180E qui correspondrait selon mon agence immobilllière (immeuble en copropriété) au rappel de charges annuelles sachant que je verse actuellement 140/mois de charges provisionnelles .
Je loue un appartement de type 4, à l'entre sol et il y a un escalier et un ascenceur.Il y a aussi un gardien(concierge) et un homme de ménage.L'agence m'a envoyé le détail des prestations qui ne me sembles pas justifiées..et super abstraites!! Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses.

1 réponse

serena06 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 112
6 déc. 2008 à 21:20
L'agence doit vous faire parvenir le relevé envoyé au propriétaire par le syndic. Sur ce document figure clairement les charges incombant au locataire et celles incombant au propriétaire. Il n'y a aucune ambiguité. C'est écrit noir sur blanc : "charges locatives"
0