Lunettes perdues

mamyflower - 17 nov. 2008 à 16:45
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 nov. 2008 à 18:18
Bonjour,
la jeune fille qui etait chez moi en famille d'acceuil a donne ses lunettes a reparer dans un petit centre
commercial, depuis le mois d'avril 2008, territoire optique a cesse de fonctionner, l'huissier qui est venu
n'a rien trouve, depuis quelques jours il y a des repreneurs qui devaient reparer les lunettes en attente
gratuitement, elles sont introuvables et ils disent que les fichiers dans l'ordinateur ont tous ete detruits
que faire? j'attends vos conseils car de plus cette jeune fille n'a pas de gros moyens et ses lunettes
lui manquent

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 nov. 2008 à 17:14
Bonjour mamyflower,

Je pense que vous detenez encore le bon de mise en reparation des lunettes. Faites en une photocopie, vous devez garder l'original.

La jeune fille placée en famille d'accueil doit bien avoir une assurance maladie. Il lui faut faire une declaration de perte durant une mise "en reparation" et en demander le remplacement.
Il faudra expliquer la situation et les circonstances de cette perte et joindre la photocopie.

A moins que votre caisse locale d'assurance maladie que vous pouvez consulter, voire par telephone, ne vous indique une autre procédure a suivre.

Bon courage.
0
helas elle n'avait pas de bon de reparation

merci tout de meme de votre reponse
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 nov. 2008 à 18:18
Le probleme qui peut se poser est qu'elle ne dispose d'aucune preuve de mise en reparation.

Essayez tout de meme ce que je vous ai suggéré, avec la CPAM.
0