Bonjour,
Suite à un accident sportif j'ai été en arrêt de maladie du 02/05/07 au 31/07/08. Pendant pulsieurs mois j'ai bataillé auprès de la CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE ainsi qu'auprès de mon employeur mais sans succès. Mes demandes de SUBROGATIONS sont restées vaines. La convention 66 (n°3116) ne stipule rien concernant la subrogation. Selon l'employeur, les accords de branche ont annulé l'ensemble des demandes de subrogation pour l'entreprise? N'est ce pas contre la loi? Je conçois que l'employeur refuse pour 2 ou 3 jours de maladie mais en ce qui me concerne, j'avais des arrêts de maladie de 1 mois en 1 mois à partir du mois de juin 07 pour un total de 14 mois pleins d'arrêt de maladie. Cette situation a failli me propulser dans une situation de précarité. Je percevais entre 150 et 329 euros maximum tous les 14 jours avec un décalage sur compte bancaire de 3 à 6 jours (quand vous savez que les échéances sont fixes! LOYER, IMPOTS, ASSURANCES, MUTUELLE, TELEPHONE... La CPAM, me versait, au bon vouloir du logiciel de comptabilité, des indemnités journalières qui s'étalaient de 8 à 14 jours mais payées à 14 jours!!!!!!!!?????? J'ai obtenu un entretien avec le sous directeur et la responsable du pôle Indemnités de cette CPAM mais ce fût un dialogue de sourd. J'ai averti la Direction Service Santé mais sans succès. Tout le monde se jette la pierre mais l'assuré, lui, n'est toujours pas entendu et sa situation s'enlise.
Dans l'attente d'une réponse voir surtout de conseils
Merci d'avance