Declaration des ij et subrogation
choca 10
-
citronnade -
citronnade -
Bonjour,
Mon époux a été en arrêt maladie en 2010, il a continuer a percevoir ses salaire normaux comme si il travaillait c'est l'employeur qui percevait les ij.
En regardant ses fiches de paies il n'y a aucune deductions de s ses ij dans son salaire brut et encore moins dans le net fiscal.
Le brut, le net a payer et le net impossable sont les mêmes que lorsqu'il travail.
Le probleme est que je viens de recevoir la déclaration de revenu et que j'ai un montant pour les salaires identique aux années précedente mais en plus un montant d'ij à déclarer.
Comment faire?
Mon époux a été en arrêt maladie en 2010, il a continuer a percevoir ses salaire normaux comme si il travaillait c'est l'employeur qui percevait les ij.
En regardant ses fiches de paies il n'y a aucune deductions de s ses ij dans son salaire brut et encore moins dans le net fiscal.
Le brut, le net a payer et le net impossable sont les mêmes que lorsqu'il travail.
Le probleme est que je viens de recevoir la déclaration de revenu et que j'ai un montant pour les salaires identique aux années précedente mais en plus un montant d'ij à déclarer.
Comment faire?
A voir également:
- 538 revenus a imposer aux contributions sociales
- Subrogation et declaration impots - Meilleures réponses
- Subrogation et déclaration d'impots - Meilleures réponses
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Impôts : le délai pour déclarer ses revenus se termine le 22 mai dans ces départements - Accueil - Actualité juridique et financière
je deduis du montant imposable le montant des ij
ou je ne declare pas les ij?
cordialemnt