Declaration des ij et subrogation
Bonjour,
Mon époux a été en arrêt maladie en 2010, il a continuer a percevoir ses salaire normaux comme si il travaillait c'est l'employeur qui percevait les ij.
En regardant ses fiches de paies il n'y a aucune deductions de s ses ij dans son salaire brut et encore moins dans le net fiscal.
Le brut, le net a payer et le net impossable sont les mêmes que lorsqu'il travail.
Le probleme est que je viens de recevoir la déclaration de revenu et que j'ai un montant pour les salaires identique aux années précedente mais en plus un montant d'ij à déclarer.
Comment faire?
Mon époux a été en arrêt maladie en 2010, il a continuer a percevoir ses salaire normaux comme si il travaillait c'est l'employeur qui percevait les ij.
En regardant ses fiches de paies il n'y a aucune deductions de s ses ij dans son salaire brut et encore moins dans le net fiscal.
Le brut, le net a payer et le net impossable sont les mêmes que lorsqu'il travail.
Le probleme est que je viens de recevoir la déclaration de revenu et que j'ai un montant pour les salaires identique aux années précedente mais en plus un montant d'ij à déclarer.
Comment faire?
A voir également:
- Subrogation et impôts sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Indemnites journalieres subrogation et impots ✓ - Forum salariés
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - Accueil - Travaux-Construction
3 mai 2011 à 18:12
je deduis du montant imposable le montant des ij
ou je ne declare pas les ij?
cordialemnt
13 mai 2011 à 15:42