Dégradation de mon appartement

soussou78 -  
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis locataire d'un 2 p et depuis cet été j'ai un nouveau voisin qui lui a acheté, l'agence m'a fait comprendre que ce nouveau voisin etait egalement interressé d'acheter mon 2P , j'ai refusé et depuis il commencait des travaux qui ne se terminent plus , il a détruit une partie de mon mur , donc je n'ai plus d'intimité , je l'ai signalé à mon agence immobiliere par telephone et par A/R , elle me propose un petit dédommagement en me preposant un autre appartemement (+ chère) avec -20% de réduction sur les frais de dossiers .

Sachant qu'à ce jour je n'ai plus de vie dans mon appartement , plus d'intimité , plus de sécurité , mes factures EDF ont augmenté car il fait plus froid et ca m'oblige à augmenter le chauffage electrique .

Je paye actuellement 406 euros un 2P de 25m² et on me propose un studio de 30m² a 650 euros .
J'ai le sentiment de m'etre fait avoir , je ne sais plus quoi faire .
Le déménagement est prévue pour le 15/01/09 d'ici la je dois continuer à payer mon loyer et à economiser pour ma caution .

Aidez-moi svp , je suis completement perdu et j'ai l'impression qui profite de mon jeune age .

En vous remerciant,

1 réponse

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 15

Vous devez immédiatement porter plainte pour violation de domicile. (effraction)

cdt
0