Harcelement moral

echirao - 10 nov. 2008 à 21:00
 ranguin - 11 nov. 2008 à 09:29
Bonjour,
Aujourd'hui employé dans une entreprise en CDI, je suis harcelé moralement pour faire plus que mon travail. Je suis embauché au 35heures et je travaille déjà 39h00. Etant seul avec 2 enfants en bas age, je ne peux pas me permettre de travailler plus. mon supérieur hierarchique me harcele pour que je travaille plus alors que la politique de la boite est très claire : pas d'heure supp payées et pas de récup. Ce week-end, je reçois une convocation pour aller au siège m'expliquer pour mon "comportement fautif". Je dois avouer que malgrè les heures supp que j'offre à ma boite, je n'arrives toujours pas à faire mon travail dans des conditions normales. Certaines taches moins importantes sont négligées sur certaines périodes très chargées.
Aujourd'hui, je souhaite quitter cette entreprise mais je ne peux pas me permettre de démissionner. Comment faire car là, je suis à bout. Mes enfants ont besoin de soins et je me fait refuser des demandes de 1/2 journées de congés payés.

merci de vos réponses

echirao

2 réponses

Bonjour,

Je souhaitais ajouter que mon employeur m'a clairement fait comprendre qu'il ne licenciait pas, les gens démissionnait...
0
Saisissez l'inspection du travail dans un premier temps. Si cela ne suffit pas vous ferez une action aux Prud'Hommes.
0