J'ai pas ou aller,et le proprietere veu m'ex

chéché7 - 9 nov. 2008 à 02:27
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 20:42
Bonjour,le bay d' un an et fini la fin de septembre,notre loyer étais toujour a jour,méme le moi d'octobre on la donné,le proprieter nous a envoyer une lettre pour quiter l'appartement,avec acuser de reseption on mars dernier.pendant se temps je chercher partout au privé,j'ai fait des demande avec plusieur bailleurs,mais j'ai rien trouvé,
nous somme quatres personnes moi mon mari,et deux enfants de un an,et trois ans, je sais plus quoi faire .mon mari il est au chaumage ,moi en conger parentale de tois ans,et pour aller au hotel c'est pas une solution avec les enfant,car j'ai déja étai a l'hotel pendan un an et demis avan l'appartement.le proprietére ne menasse d'expulsion,envoyer nous au des consseilles pour nous aider.et merci pour tout.
en plus on c'est mis dacore pour quiter l'appartement sans faire de problème quand le bail fini,pour que son frére puisse réccupérer sans appartement ,mais hélas on a rien trouvé.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 20:42
Bonsoir,

Si vous êtes à ce jour encore dans l'appartement, votre propriétaire ne peut pas vous expulser jusqu'à la fin de la trêve hivernale qui se termine le 15 mars !

0