Colocation intrafamilliale

Zarnakan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 00:19
Zarnakan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 00:21
Bonjour,

Etant salarié en CDI dans une grande enseigne de fast food , je dois déménager d'ici peu.

Le souci étant , je n'ai pas les finances pour me permettre de prendre un studio / appartement pour moi seul.

Mes parents mon donc proposé la solution suivante : se mettre en collocation avec eux.

J'aurai donc un étage pour moi seul dans une grande maison , le maximum des apl permises , versées directement au propriétaire selon les dires de ma mère.

Mes deux questions sont les suivantes :

- La collocation avec ses parents est-elle autorisée par la loi ?

- Ma mère me mentirai-t-elle en me disant que les apl sont obligatoirement envoyées au propriétaire sachant que la totalité du loyer sera réglé par son beau-père mensuellement ?

Merci d'avance.

1 réponse

Zarnakan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 00:21
Désolé pour le titre et les quelques fautes d'orthographe.
0