Probleme de fenetres avec les nouveaux voisin

7milan7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 18:18
7milan7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 18:48
Bonjour,
mes parents il y a 28ans ont costruit une maison a laquelle ils ont rajouté deux fenetres a l époque sur l accord de la voisine et du maire car celle ci données vue sur une petite partie du jardin voisin. depuis cette voisine etant decedé il se succeda un couple avec enfants avec une dame plutot agée que l on connaissait bien avec qui il n y eu jamais de probleme au contraire nous avions d excellentes relations. cette dame deceda et leur fille qui vien y vivre 15 jours par ans veut nous faire murer ces fenetres. sachant qu il n y a aucun plan déposé qui montre cette facade donc rien ne prouve l existence ou la non existense de ces fenetres. je voulais juste savoir quels sont les droits de mes parents car cette femme veut les envoyer au tribunal(une pauvre bourgeoise qui n a rien d autre a foutre que faire chier les gens alor qu on a rendu service pendant des années a sa mere vu son age meme son frere ne comprend pas et c faché avec elle)a savoir que ces deux piece ne servent qu entreposer des vieille choses et ne sont pa un lieu de vie permanent. merci d avance pour vos réponses

1 réponse

Je ne comprend pas l'argument sur la preuve de l'existence des fenêtres. Si la personne agée fait venir un huissier chez elle, elle en aura la preuve en quelques minutes.
0
7milan7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 18:48
bjr baal c est pa un argument c était pour expliqué le cas le plus en details possible. est ce qu il y a un temps de 10, 20 ou 30 pour que ces fenetres soient legitimes? je te remercie par avance de ton aide
0