Enceinte et ma proprio pete les plombs!!!!

charah - 31 oct. 2008 à 21:19
lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 1 nov. 2008 à 02:00
Bonjour, je suis dans un f2 j'y vie avec mon mari et je suis enceinte de 6 mois,ma proprio pete les plombs,elle ma dit qu'il fallait que je cherche autre chose,car c'etait trop petit pour nous et que un bébé ca pleurait et ca faisait du bruit, et surtout qu'on recevais du monde!!(mes parents sont venue dormir une nuit,ils etaient de passage a paris) les 2 autres locataires nous deteste,et raconte des choses sur nous aux proprio. la proprio nous avait donné l'autorisation de mettre la moto a mon mari dans l'entrée de la cour et celle-ci,ma dit de la mettre ailleur,de louer un garage!! je lui ai repondu que c'etait pas gentil, et que si elle avait su elle nous aurait jamais pris. mon mari est algerien,cela est du racisme j'en suis sur et le faites qu'un bebe arrive,elle devient folle!!
j'ai peur qu'elle fasse ou qu'elle trouve un moyen pour mettre fin a notre bail, qui prendra fin normalement en 2011

1 réponse

lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 6
1 nov. 2008 à 02:00
bonsoir allez sur ce lien.
droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3
bon courage
0