Recompense

domicanto1 - 31 oct. 2008 à 20:36
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 1 nov. 2008 à 11:55
Bonjour,
Je vous remercie par avance de l'intérêt porté à ma question. Actuellement je suis séparée depuis 13 mois de mon ex compagnon, nous étions en union libre. Nous avons acheté un terrain et construit une maison en totale indivi 50/50, nous avons emprunté la sommes entièrement à deux. A ce jour le bien immobilier va être mis en vente, mon ex compagnon m'informe que son notaire lui a dit qu'il pouvait prétendre à récompense. Là je ne comprend vraiment pas ce que cela veut dire, est ce parce que la traite du crédit était retirée sur son compte ? C'était un accord entre nous durant la vie commune, je réglais d'autres dépenses liées au ménage et notre fils. J'ai toujours travaillé il ne m'a pas entretenu.
Que veut dire ce terme récompense ? A quoi dois je m'attendre ?
Merci de votre réponse et aide

1 réponse

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
1 nov. 2008 à 11:55
Vous avez bien compris le problème, ce sera à vous de prouver que vous avez payé votre part du crédit.
0