3 réponses
perlecapucine
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
52
31 oct. 2008 à 10:11
31 oct. 2008 à 10:11
vous n'avez pas de recours, il aurait fallu que vous vous en inquiété avant la signature du compromis de vente
Lorsque j'ai un vendeur qui m'affirme que sa fosse fonctionne correctement , je le précise dans le compromis de vente " les vendeurs déclarent que la fosse est aux normes et fonction correctement". S'il y a litige !!!
le diagnostic sur l'assainissement n'est pas encore obligatoire par avant 2012, mais certains départements demandent a ce que ce diagnoctic soit fait avant toute vente. Vous devez être dans un département où cela n'est pas obligatoire
Les eaux usées dans un puit c'est pas rare et j'ai même dans ma région où elles se déversent dans une rivière....
Lorsque j'ai un vendeur qui m'affirme que sa fosse fonctionne correctement , je le précise dans le compromis de vente " les vendeurs déclarent que la fosse est aux normes et fonction correctement". S'il y a litige !!!
le diagnostic sur l'assainissement n'est pas encore obligatoire par avant 2012, mais certains départements demandent a ce que ce diagnoctic soit fait avant toute vente. Vous devez être dans un département où cela n'est pas obligatoire
Les eaux usées dans un puit c'est pas rare et j'ai même dans ma région où elles se déversent dans une rivière....
valerie14
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
2
31 oct. 2008 à 09:54
31 oct. 2008 à 09:54
je pensais qu'un diagnostic etait obligatoire depuis qques annees sur l'etat des fosses sceptiques (est-elle aux normes ?) avant toute vente de maison .... Si votre fosse n'etait pas aux normes c'est aux anciens proprio de s'en occuper. Vous devez pouvoir faire un recours, contactez votre notaire...
31 oct. 2008 à 10:26
En effet je vien d'avoir mon notaire au téléphone qui m'a dit qu'il n'y avait aucun recours surtout qu'en 2005 rien n'était précisé sur les actes de ventes concernant l'assainissement(contrairement à aujourd'hui)