A voir également:
- Moisissure proprietaire ne fait rien
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
26 oct. 2008 à 19:56
26 oct. 2008 à 19:56
Bonsoir,
Vous allez rediger un courrier (LR/AR) a votre proprietaire pour lui demander d'engager, dés maintenant des travaux, faute de quoi vous vous verrez dans l'obligation d'en informer les services d'hygiene de la ville et la DDASS. (En general, ça peut faire bouger et laisse des traces evrites. Evitez de telephonner ou alors, confirmez vos dires par un courrier).
Vous allez rediger un courrier (LR/AR) a votre proprietaire pour lui demander d'engager, dés maintenant des travaux, faute de quoi vous vous verrez dans l'obligation d'en informer les services d'hygiene de la ville et la DDASS. (En general, ça peut faire bouger et laisse des traces evrites. Evitez de telephonner ou alors, confirmez vos dires par un courrier).
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
26 oct. 2008 à 20:00
26 oct. 2008 à 20:00
Bonjour,
Faites lui un courrier recommandé pour lui signaler le phénomène et que celui-ci risque de s'aggraver malgré votre bonne aération de l'appartement et de l'utilisation d'un déshumidificateur. En conséquence de quoi le bailleur risque une dégradation qui ne pourrait vous être imputée. Ensuite vous pouvez lui rappeler ses obligations de bailleur (voir la loi de 89 si vous y êtes soumis, ou le code civil (1714 et suivants)
Faites lui un courrier recommandé pour lui signaler le phénomène et que celui-ci risque de s'aggraver malgré votre bonne aération de l'appartement et de l'utilisation d'un déshumidificateur. En conséquence de quoi le bailleur risque une dégradation qui ne pourrait vous être imputée. Ensuite vous pouvez lui rappeler ses obligations de bailleur (voir la loi de 89 si vous y êtes soumis, ou le code civil (1714 et suivants)
bonjour : Votre logement est-il en rez-de-chaussée ???? Y a-t-il une ventilation mécanique ???? Avez-vous une hotte aspirante dans la cuisine et l'utilisez-vous chaque fois que vous cuisinez ???? Avec quoi vous chauffez-vous ????
D'après vos observations, d'où pensez-vous que provient cette humidité ????
D'après vos observations, d'où pensez-vous que provient cette humidité ????