Problème location

tchougrenouille - 26 oct. 2008 à 19:35
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 oct. 2008 à 19:53
Bonjour,

je loue un studio depuis 10 jours, le lendemain de la signature jai signalé que les toilettes était bouché car quand on tire la chasse d'eau sans rien mettre dans les toilettes l'eau stagne dedans et se vide lontemps après. Ils n'ont toujours pas intervenu.Hors je me suis aperçu que les toilettes ont débordés quand j'étais pas là car je ne peut pas occuper le logement et j'ai des déchets par tout dans la salle de bain. Est ce que je peux demander un dédomagement pour le loyer vu que je ne peut toujours pas habiter dans le logement ? Quels sont les lois concernant ce cas vu que sa fait qu'une semaine que je loue? merci de m'aider.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
26 oct. 2008 à 19:53
Bonsoir,

Première chose a faire, avertir votre proprietaire ou l'agence des desagrements que vous subissez. A la lecture de la situation, il y a urgence car vous risquez un degat des eaux chez le voisin du dessous.

Si votre assurance logement comporte une protection juridique, adressez leur un courrier pour leur expliquer la situation et vous leur mettrrez une copie du courrier que vous enverrez au proprio ou a l'agence. Ceci a titre preventif.
1