Qui doit payer ?
jpm24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vmougeot Messages postés 12 Statut Membre -
vmougeot Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Le robinet de baignoire étant défectueux et de plus non thermostatique, donc présentant une danger pour mes enfants, j'ai changé à mes frais ce robinet, par un autre, thermostatique. A la suite de ce changement, des problèmes sont apparus sur le cumulus.
D'aprés le plombier, ces problèmes étaient dû au robinet. Se servant de ce pretexte, le propriètaire me demande de régler la facture de cet artisan. En a t'il le droit ?
Merci d'avance de votre réponse
Le robinet de baignoire étant défectueux et de plus non thermostatique, donc présentant une danger pour mes enfants, j'ai changé à mes frais ce robinet, par un autre, thermostatique. A la suite de ce changement, des problèmes sont apparus sur le cumulus.
D'aprés le plombier, ces problèmes étaient dû au robinet. Se servant de ce pretexte, le propriètaire me demande de régler la facture de cet artisan. En a t'il le droit ?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Qui doit payer ?
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Paiement qui apparaît puis disparaît - Forum compte bancaire
3 réponses
jpm24
Messages postés
2
Statut
Membre
Et bien d'aprés le plombier, ce serait le robinet, defectueux, qui serait la cause du problème au cumulus ... Aprés n'étant pas moi même plombier, je ne peux en dire plus.
:+)) c'est une histoire de fou ! un cumulus qui ne dialogue avec pas avec un robinet ! Quel était le problème du cumulus ?
A titre informel, personne n'y pense mais normalement un ballon d'eau chaude devrait être suivi par un contrat d'entretien (à la charge du locataire). S'il s'agit d'un problème de sonde du cumulus cela serait assimilé à de l'entretien (locataire)
A titre informel, personne n'y pense mais normalement un ballon d'eau chaude devrait être suivi par un contrat d'entretien (à la charge du locataire). S'il s'agit d'un problème de sonde du cumulus cela serait assimilé à de l'entretien (locataire)