A voir également:
- Appartement insalubre
- Booking remboursement hotel insalubre - Forum Consommation
- T3 definition appartement - Guide
- Réclamation booking hôtel insalubre - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
24 oct. 2008 à 15:33
24 oct. 2008 à 15:33
Le syndic doit intervenir aupres de ce proprietaire, quitte a lui signaler qu'il est envisagé de demander l'intervention d'inspecteur de la DDASS a propos de cet appartement.
Toujours pour le syndic, il dispose de certains droits pour obliger le proprietaire a regulariser ses dettes. Encore faut-il qu'il en ait le courage, ce qui est moins sûr.
Toujours pour le syndic, il dispose de certains droits pour obliger le proprietaire a regulariser ses dettes. Encore faut-il qu'il en ait le courage, ce qui est moins sûr.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
26 oct. 2008 à 10:16
26 oct. 2008 à 10:16
Bonjour,
Vous devez "booster " votre syndic ou au moins votre conseil syndical. C'est a eux d'intervenir a titre de representants des coproprietaires.
Dans le même temps, cette situation se doit d'etre signalée a la mairie et aux services sociaux de la ville.
Je pense qu'il faut d'abord traiter le coté "social" de cette personne et a mon avis, le coté hygiène suivra.
Vous devez "booster " votre syndic ou au moins votre conseil syndical. C'est a eux d'intervenir a titre de representants des coproprietaires.
Dans le même temps, cette situation se doit d'etre signalée a la mairie et aux services sociaux de la ville.
Je pense qu'il faut d'abord traiter le coté "social" de cette personne et a mon avis, le coté hygiène suivra.
Bonjour Merci d'avoir répondu a ma question mais quels sont nos droits juridiques surtout?Bonne journée a vous