A voir également:
- Louer à mon ex concubin
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
le plus simple est que tu trouves la raison qui va faire de ton fils un malheureux de plus aller retrouver son père et vous occuper de votre enfant il l'a bien mérité
je pense avoir fais ce que j'ai pu pour garder notre couple et j'y ai déja pensé à tout ça MAIS je préfère etre seule que mal accompagné. Nous n'allons pas rester ensemble si ca ne va plus, la nous riquerions de rendre notre enfant malhaureu.
Merci de ton conseil mais ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Merci de ton conseil mais ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Bonjour Vanille !
ben écoute je suis allée me renseigner directement à la source c-a-d a la CAF, leur réponse est que cela est possible, il faut y aller et demander un dossier que tu rempliras, à ce jour je n'ai tjrs rien perçu car le traitement de dossier est un peu long... mais je pense que ça ne serai tarder.
Jespère avoir pu t'aider car moi dans ce forum ça n'a pas été le cas (CF: seule reponse dont j'aurai pu me passer)
A bientot
ben écoute je suis allée me renseigner directement à la source c-a-d a la CAF, leur réponse est que cela est possible, il faut y aller et demander un dossier que tu rempliras, à ce jour je n'ai tjrs rien perçu car le traitement de dossier est un peu long... mais je pense que ça ne serai tarder.
Jespère avoir pu t'aider car moi dans ce forum ça n'a pas été le cas (CF: seule reponse dont j'aurai pu me passer)
A bientot
C'est clair quelle réponse pfff!
Sinon je te remerçie pour ta réponse! C'est super alors si ça pose pas de problème au niveau de la caf!
Moi, hier j'ai appelé le notaire, car on a acheté 50/50 donc il faut qjue je vois au niveau de l'organisme du prêt...puis il faudra faire un acte...
Merci!
Bonne continuation à toi...et vient me donner des nouvelles ;)
Sinon je te remerçie pour ta réponse! C'est super alors si ça pose pas de problème au niveau de la caf!
Moi, hier j'ai appelé le notaire, car on a acheté 50/50 donc il faut qjue je vois au niveau de l'organisme du prêt...puis il faudra faire un acte...
Merci!
Bonne continuation à toi...et vient me donner des nouvelles ;)