Abus de confiance ou dol??
Viaku01
-
22 oct. 2008 à 11:06
SANDRAMATTEO Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 11:15
SANDRAMATTEO Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 11:15
A voir également:
- Abus de confiance ou dol??
- Exemple de dol - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Abus de droit servitude de passage ✓ - Forum Voisinage
- Plainte pour abus de confiance - Guide
1 réponse
SANDRAMATTEO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
2
22 oct. 2008 à 11:15
22 oct. 2008 à 11:15
aller à la police de votre entité expliquer votre situation n'ayez pas peur de tout leurs expliquer donné les coordonnés de votre ancien ami porter plainte pour abus de confiance de toute façon on arrivera à retrouver l'ancien propriétaires avec le numéro de chassis du moteur forcemment y a des preuves du retrait de 4000 euros que vous avez retirez avec tout ça tristement annoncer pour lui s'est qu'il va se retrouver en prison en un rien de temps et là il réflechiera du mal qu'il vous a causer j'espère que tout s'arrangera pour vous en entendant je vous souhaite bonn rétablissement à vos mal être et croyer moi vous allez gagner propremment et pour la prochaine ne vous fiez plus que ce sont des amis un conseils ont dit toujours les amis s'est les amis mais quand il s'agit de buisness y à pas d'ami bon courrage