Reprise d'une épave?
nickylarson2509
Messages postés
77
Statut
Membre
-
gaston -
gaston -
Bonjour,
J'ai eu le moteur de ma voiture de cassé, et le garage m'a dis qu'elle n'était pas réparable.
J'ai signé les papiers pour la déstruction, mais normalement, ne dois-t-il pas me racheter l'épave?
Le moteur est HS, mais la voiture valais encore 2200€ à l'argus, et je pense qu'en mettant remplaçant le moteur, elle était facilement vendable.
Me suis-je fait avoir?
merci
J'ai eu le moteur de ma voiture de cassé, et le garage m'a dis qu'elle n'était pas réparable.
J'ai signé les papiers pour la déstruction, mais normalement, ne dois-t-il pas me racheter l'épave?
Le moteur est HS, mais la voiture valais encore 2200€ à l'argus, et je pense qu'en mettant remplaçant le moteur, elle était facilement vendable.
Me suis-je fait avoir?
merci
A voir également:
- Reprise d'une épave?
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Reprise sur chèque - Forum compte bancaire
- Lettre pour reprise de terre agricole - Forum Immobilier
- Reprise d'activité en milieu de mois et indemnisation - Forum salariés
2 réponses
normalement , si la voiture est hs , le garagiste n'est pas tenu d ela racheter par contre si elle a une valeur de 2200 euros , il y a des repreneurs qui peuvent la acheter pour réparation mais ceratainement pas à 2200 euros , ils vont proposer maxi 800 euros et encore (une audi cassée valeur 5000 euors reprise 1800) et c'est bien payé , car sinon un épaviste la reprend à 0 car il faut payer presque deux cent euros pour la détruire , mais lui vend la ferraille et la reprend gratos s'il est agrée il demandera un acte d e ession avec carte grise normalement ..
tentez le coup d ela faire racheter en regardant les annonces de repreneurs qui paye cash souvent .
courage vous allez y arriver
A.
tentez le coup d ela faire racheter en regardant les annonces de repreneurs qui paye cash souvent .
courage vous allez y arriver
A.