Cohabitation : calcul sur quel salaire
Ol01
-
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis septembre 2007, je suis en colocation avec mon frère pour une raison evidente de budget. Nous avons emmenagé ensemble.
Il vient de recevoir l'avis de taxe d'habitation en son nom.
Il y figure uniquement mon nom sans identifiant des imptots avec un R en face, son nom ainsi que son revenu net imposable apparaissent avec un S.
Nos salaires sont bien evidement differents en sachant que le sien est bien nettement supérieur au mien.
Apparement, c'est donc sur son salaire que la taxe d'habitation a été calculé.
C'est completement injuste
Je pensais que lorsqu'il y avait colocation/cohabitation une moyenne des salaires était établie pour eviter que l'un ou l'autre des habitants ne soient lésés.
Est-ce qu'il s'agit d'une erreur? Que peut-on faire si cela est le cas?
Bonne journée
Depuis septembre 2007, je suis en colocation avec mon frère pour une raison evidente de budget. Nous avons emmenagé ensemble.
Il vient de recevoir l'avis de taxe d'habitation en son nom.
Il y figure uniquement mon nom sans identifiant des imptots avec un R en face, son nom ainsi que son revenu net imposable apparaissent avec un S.
Nos salaires sont bien evidement differents en sachant que le sien est bien nettement supérieur au mien.
Apparement, c'est donc sur son salaire que la taxe d'habitation a été calculé.
C'est completement injuste
Je pensais que lorsqu'il y avait colocation/cohabitation une moyenne des salaires était établie pour eviter que l'un ou l'autre des habitants ne soient lésés.
Est-ce qu'il s'agit d'une erreur? Que peut-on faire si cela est le cas?
Bonne journée
A voir également:
- Cohabitation : calcul sur quel salaire
- Caf séparation mais cohabitation rsa - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Cohabitation intergénérationnelle - Guide
- Maintien du droit au RSA après séparation - Forum CAF