Heberger chez moi : quel risque sur pension de reversion ?

Fermé
Libel36 - Modifié le 19 nov. 2018 à 16:39
WalkingFred Messages postés 1083 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 12 sept. 2021 à 15:09
Bonjour
Je suis veuve et retraitée et je touche une pension de réversion.
Je veux restée libre dans ma vie privé et étant propriétaire, j'aimerai héberger 1 personne chez moi.
Je ne paie déjà plus la taxe habitation et quel risque je peux avoir sur mes droits de réversion ?
Mes droits de réversion peuvent-ils être diminués ou supprimés ?
Sachant que chacun fera sa déclaration individuellement et sans rien ajouter sur la mienne.
Merci.
Géraldine

4 réponses

bonjour
attention pour la pension de reversion on prend en compte les deux revenus qui rentrent dans la maison meme si on fait deux declarations individuelle je suis dans ce cas
21
Bonjour je vous remercie de votre réponse, mais j'ai mal tourné ma question.
Voulant rester célibataire en gardant ma liberté, n'avoir aucune intention dans quelque soit le moyen de me mettre en couple, je rentre dans la formule envers les impôts "HEBERGER UNE PERSONNE CHEZ MOI".
Je vous tiens informée si vous le voulez, car par la CAISSE RETRAITE VIEILLESSE j'attends un R.V. noté pour m'appeler cette semaine et SEULE cette personne en TECHICIEN RETRAITE peut répondre et confirmer ses réponses à mes questions.
comment se recontacter sur ce site ?
Cordialement
-1
c'est pas Zelle36 erreur de ma part
je signe Libel36
-1