RECOURS APRES ACCPTATION OFFRE DE PRET TERRAI

CELI44 - 21 oct. 2008 à 13:09
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 21 oct. 2008 à 14:48
Bonjour,

Avec mon ami nous avons fait une promesse d'achat pour un terrain en mai dernier, nous avons traiter toute la partie financière, l'offre de prêt est réalisée et acceptée par nos soins. La construction de la maison devait commencée début octobre et nosu sommes le 21 et à ce jour nous n'avons toujours pas signé chez le notaire qui nous annonce un délais de signature pour mi novemebre (sachant qu'au début ca devait être fin septembre puis entre le 15 et 20/10, ) en gros on nous mène par le bout du nez et le projet prend du retard.....déjà plus d'1 mois, le problème nous avons déjà réglé les frais d'architecte pour les plans....Nous sommes en train de les menacer de tout arrêter si rien n'avance ....pouvons nous stoper le projet maintenant, j'imagine que oui car nous ne sommes pas encore passé chez le notaire......(par contre on a contre signé tout les devis artisanset accepté l'offre de prêt)...Est ce que quelqu'un pourrais m'auguiller un peu....

Merci d'avance

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
21 oct. 2008 à 14:48
Bonjour,
C'est les joies de la construction : les délais à rallonge.
Vous êtes engagés et si vous revenez sur votre décision cela aura un impact financier important pour vous.
0