Letat de l'imeuble insalubre

siham - 21 oct. 2008 à 13:08
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 21 oct. 2008 à 14:06
Bonjour,
j'aimerais que vous me donner quelques information conçernant l'etat de mon apprtement ou je vie actuellement je vie ds un apart insalubre ma proprietaire refuse d'arrangé son etat de sa maison pck elle dis etre déprimé et n'a pas les moyens soit disant
de ma part je paie un loyer de 300euros pckil n'y as pas de cuisine seulement avc le temps c ma chaudiére qui est en panne depuis 8semaines pas de chasse d'eau au wc faudrait chaques jours au passage remplirs des sceau d'eau et c pas evident vue mon etat
donc je me retrouve a payé un loyé ss devoir avoir la nomalité des choses arrangé rien ne fonctionne je paie les murs en faite a ce prix là honetement autant ce paiyé une nuit d'hotel ça fera moin mal
mais j'aimerais bien vous demandé que dois je faire?
est ce que je peu faire une demande d'un logements social normale ou pas quelle démarche dois je poursuivre svp
c assez urgent l'etat de limeuble l'entrer de la maison est degueulasse de la pisse de chien ca sent mauvais meme c crotte il l fait ds l'escalier je n'ai pas droit d'avoir une vie sociale ds cette etat là c horible et tres déprimant
veuillez me conseillée quoi faiire pour avoir plus d'info et de sortir de se cauchemar journaliére
j'attend votre réponse au plus vite
j'ai vraiment envie de m'en sortir
merçi bien a vous

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
21 oct. 2008 à 14:06
Bonjour,
Allez à votre mairie et demandez le passage de la commission d'hygiène
0