Chute de tension ligne EDF
Bonjour, depuis octobre 2007 suite à la mise en service d'une pompe à chaleur nous avons ainsi que les voisins des chutes de tension et ceci parfois même en dehors des périodes hivernales. Les techniciens EDF sont intervenus plusieurs fois en posant des enregistreurs mais aujourd'hui le problème persiste et nous avons aucun retour des enregistrements éffectués et surtout aucune amélioration.
Avez-vous connaissance de problèmes similaires?
Quelles solutions pour résoudre ce dysfontionnement?
Un changement de fournisseur pourrait-il résoudre le problème?
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2 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:02
20 oct. 2008 à 23:02
Bonjour,
Un changement de fournisseur ne changerait rien : c'est la même électricité qui vous est distribuée par ERDF (Electricité Réseau Distribution France) quel que soit le fournisseur.
Je vous conseille plutôt d'envoyer une lettre de réclamation à votre service Clients (ou lui téléphoner pour qu'ils enregistrent votre réclamation oralement). Ils ont deux mois pour vous répondre.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Un changement de fournisseur ne changerait rien : c'est la même électricité qui vous est distribuée par ERDF (Electricité Réseau Distribution France) quel que soit le fournisseur.
Je vous conseille plutôt d'envoyer une lettre de réclamation à votre service Clients (ou lui téléphoner pour qu'ils enregistrent votre réclamation oralement). Ils ont deux mois pour vous répondre.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------