Urgent derrniere chance

redoine - 20 oct. 2008 à 19:08
 redoine - 21 oct. 2008 à 14:03
Bonjour,aujourdhuit j ai reçu la decision final de l avouer comme koi je vairais mes enfants que si je me deplace a trois cent km la ou ils habitent mon avocat na rien fait pour me defendre il c fait payer et basta je vouler savoir si je peut faire apel avec un autre avocat ou je doit tout recommencer depuis le debut ou tout simplement est ce trops tard ???la mere a mentis plus kil nen fallait elle a ete cru mais moi le pere on ne me croie pas pour tant ses mensonge sont facile a dementire avec des preuve mais mon avocat na rien fait le jours de lavouer il ne c pas deplacer mais elle sont avocate ete la alors que la viellle je lui est donner 1700 euro voilas aider moi c urgent je veu voire mes enfants ils me manque tellement merci ifiniment

17 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
20 oct. 2008 à 19:48
Si tu es au niveau de la cour d'appel, tu peux juste après aller en cassation (mais cela coute assez cher).

Sinon, il faut recommencer depuis le début (passage par un jaf) mais il faut que tu trouves un élèment nouveau car sinon tu vas te prendre une plainte pour procédure abusive.
0
elle est bizarre ton histoire !! mais pourquoi ton avocate ne s est pas déplacée?? elle est pourtant obligée de se deplacer car l avoué n a pas le droit de plaider , c est l avocat qui plaide en appel.
moi je n y comprends rien dans ton histoire . a moins que tu n es pas sollicité ton avocat pour la cour d appel . es tu sur d avoir pris un avocat pour l appel ???
0
oui c bien mon avocat d apel il a envoyer juste l avoue alors ke comme je tes di precedament la parti adverse avait son avocat et son avoue alors ke peu de temps apres il ma demander la somme de 1700euro (ke je lui ai donné bien sur) sinon il ne se deplacer pas finalement il ne cest pas deplacer
ya til une loi ki inerti a lavoué de plaider si oui la quelle? merci bocou pour vos reponse presise
0
ecoute , je l ai lu sur internet il n y a pas tres longtemps et en plus c est mon avocate qui m a expliqué cela .. je vais regarder et je te tiens au courant .. je reviens vers toi pour te dire ou? ok? car moi aussi je suis en procedure d appel.
0
MERCI MERCI TU ME REMONTE LE MORAL SISI ET TU ME REDONNE DE L ESPOIRE
0
bon j ai trouvé : tu vas sur ton moteur de recherche principal et tu ecris : role de l avoué.
j ai trouvé une rubrique avoué et il est ecrit que l avoué ne plaide pas
si j ai autre chose , je te fais signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu cherches avoué sue wikipedia et la dans la definition tu cherches la rubrique missions et tu trouveras que l avoué ne plaide pas
0
Alors ke doi je faire mintenen j ai pris rdv avec lui mercredi je fai koi je porte plaint? je recupere mon dossier ? je c pas koi faire je n est plus dargent juska mintenen je lui est donné environ 6000 euro
il faut dire aussi kil est batonnier de versaille!!!!
0
jai donner 6000 a mon avocat en tout depuis le debut dont 1700 deux jours avant mon jugement
0
ALORS A TA PLACE, je ne laisserai pas les choses comme cela ... fait appel au batonier deja parce que ton avocate ne t a pas defendu et elle aurait du etre presente: meme si ton avoué est le batonier ce que je doute fort ... ensuite je te conseille de sortir ton dossier de cette avocate et d en trouver une ou un autre.. mais tu dois tout expliquer , ecrire etc... ne laisse rien passer!! mais deja pour l equilibre de tes enfants , je trouve que faire 300 km , ce n est pas tres serieux .. les pauvres!
essaye de trouver une solution adequate pour tes enfants par expl avoir un dvh un peu plus long pendant les vacances scolaires plutot que de faire subir des deplacements monstrueux a tes enfants.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818 > sisi
21 oct. 2008 à 02:51
j'ai lu quelque part quen cas de distances "monstrueuses" il pouvait faire revoir les modalités de DVH hebergement moins souvent mais plus longtemps! (a negocier avec mere et juge) je devrais copier tout ce que je trouve! lol de plus le droit de visite n'a pas de caractere obligatoire donc sils sont a 300 bornes tu as le droit de ne pas y aller( 600 bornes aller retour timagines!) tu ne pourra pas etre poursuivi
0
si tu fais appel au batonier , il se pourrait que tu es un renboursement de certains frais de ton avocate... mais ne laisse pas les choses ainsi . de plus , je trouve tres bizarre que l avoué t ait envoyé le courrier directement alors que logiquement cela passe par l avocat.
0
ALORS JE TEXPLIQUE mon avocat est le batonnier non pas lavouer et les enfants ne se deplace pas c moi qui se deplace dans une sorte de centre ou je les voient durant deux heures dans une piece avec deux chaises sa si la maman veux bien les ramener moi j ai un planning avec des dates.
0
ah ok, donc tu les vois en point rencontre si j ai bien compris!!! et bien dans ce cas je te conseille d y aller car sinon tu risques pour le coup perdre tout tes droits.
et si tu vois tes enfants en point rencontre c est qu il s est visiblement passé un probleme assez important? non?
peut etre que ton avocate n a pas pu ou voulu te defendre?
de toutes maniéres , le point rencontre ne dure au maximum qu une année car c est provisoire. toi seul connait ton histoire et a savoir pourquoi c est ainsi?
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818 > sisi
21 oct. 2008 à 02:58
c'est pas obligatoire!
0
Donc le souci c que mon ex et une femme et ke sa parole et ces droit ne sont pas les meme pour moi elle a menti comme pas possible sa serais tres compliké de tout te raconter
tous sa pour dire ke mon avocat pas fait son travail vu ke tout les mensonges kel a dit contre moi j ai les preuve du contraire et mon avocat na pas demontrer ou dementi tou ce kel a dit c pour sa ke je voudrai savoire si je peux me retourner contre mon avocat et changer
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
21 oct. 2008 à 00:26
Pour résumé, l'avoué fait des conclusions écrites alors que l'avocat (non obligatoire) te représente lors de l'audience.

Tu as payé 6 000 € d'avocat pour te retrouver en point de rencontre pour voir ton enfant quelques heures par mois !!!!??????

J'ai l'impression qu'on retrouvera bientôt ton ex sur le forum pour te traiter de salaud le jour où tu vas renoncer par dégoût....
0
alors ke me conseil tu sisi je vai voir mon avocat mercredi ?
0
moi je te conseille deja de sortir ton dossier , ensuite de trouver un autre avocat et d axpliquer toute la situation. en attendant tu vas voir tes enfants a 3OO km : tu fais comme si de rien n etait de l autre coté. mais surtout va au point rencontre ok?
il est possible que l avocat te dise d attendre un peu et ensuite tu recommences une procedure au jaf.. c est une solution.
mais change d avocat car je ne suis pas sure que ton avocat est assez competent.
0
OK merci et a ton avis je porte plainte contre lui
0
non laisse tomber tu risques avoir plus d ennuis par la suite....je trouve que tu en as suffisemment non?
0
comment faire pour trouver un bon avocat
taurai pas un nom
une personne ki se batterais pour moi efficacement
0
JE N HABITE PAS A VERSAILLES , j habite dans le sud de la france
0
ok merci beaucoup pour ton soutiens et tes reponses presises sa ma bcps aider
bonne nuit je te tien au courant de la suite
merci encore
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
21 oct. 2008 à 03:05
CHANGE D'AVOCAT!consulte la liste des avocats du barreau dans le hall (en principe) du tribunal de ta ville
0
MERCI POUR VOS REPONSE JE PREND NOTE BISE
0