Nouvel amour et caf
nanou
-
eliasss Messages postés 18 Statut Membre -
eliasss Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ecris aujourd'hui pour une question ma foi simple mais dont j'ai enormement de mal a trouver une solution...
Divorcée avec 3 garcons à charge je suis au RMI+alloc familiales+alloc logement.
J'ai un ami depuis maintenant 2 ans et j'aurai souhaitée demenager pour vivre avec (c'est une autre ville et je ne veux plus de zup)
Lui travaille et rentre 1500e de salaire, il loue un tit studio.
Mais voila le soucis...
Si nous vivons ensembles ca fait peter pas mal des sous que je recevais, et lui ne gagnerai pas plus (forcement)
Resultat: nous n'avons pas de quoi louer à nous deux. Deja car on ne touche pas assez pour les agences et parce qu'on aurai plus de quoi vivre correctement meme si on trouvait.
Est ce que quelque chose m'echappe?
Je trouve ca etrange que finalement vivre sous le meme toit nous couterai plus que d'avoir deux logements separés.
merci
j'ecris aujourd'hui pour une question ma foi simple mais dont j'ai enormement de mal a trouver une solution...
Divorcée avec 3 garcons à charge je suis au RMI+alloc familiales+alloc logement.
J'ai un ami depuis maintenant 2 ans et j'aurai souhaitée demenager pour vivre avec (c'est une autre ville et je ne veux plus de zup)
Lui travaille et rentre 1500e de salaire, il loue un tit studio.
Mais voila le soucis...
Si nous vivons ensembles ca fait peter pas mal des sous que je recevais, et lui ne gagnerai pas plus (forcement)
Resultat: nous n'avons pas de quoi louer à nous deux. Deja car on ne touche pas assez pour les agences et parce qu'on aurai plus de quoi vivre correctement meme si on trouvait.
Est ce que quelque chose m'echappe?
Je trouve ca etrange que finalement vivre sous le meme toit nous couterai plus que d'avoir deux logements separés.
merci
A voir également:
- Nouvel amour et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière