A voir également:
- Besoin d'un vehicule mais pas de moyen d'ache
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 oct. 2008 à 12:25
18 oct. 2008 à 12:25
Bonjour veronica,
Vous alleezz recevoir sur ce forum des propositions de pret trés allechantes. Ne repondez pas, c'est de l'arnaque et vous seriez encore plus ennuyée.
Ce n'est pas parceque vous etes fichée bdf que vous n'avez pas droit a un credit. Tout depend de votre banque.
Vous alleezz recevoir sur ce forum des propositions de pret trés allechantes. Ne repondez pas, c'est de l'arnaque et vous seriez encore plus ennuyée.
Ce n'est pas parceque vous etes fichée bdf que vous n'avez pas droit a un credit. Tout depend de votre banque.
bonjour,
vous pouvez trouver des occasions très peu chères, 3000 euros c'est déjà un bon prix ;-), vlous pouvez en trouver à moins de 1000 euros .
pour les agios au CA, c'est 9,20 € par opération de découvert, limité à 18 par mois ( j'ai le tarif sous les yeux).
Avez-vous pensé au compte Open , au CA ?
vous pouvez trouver des occasions très peu chères, 3000 euros c'est déjà un bon prix ;-), vlous pouvez en trouver à moins de 1000 euros .
pour les agios au CA, c'est 9,20 € par opération de découvert, limité à 18 par mois ( j'ai le tarif sous les yeux).
Avez-vous pensé au compte Open , au CA ?
18 oct. 2008 à 12:31