A voir également:
- Besoin d'un vehicule mais pas de moyen d'ache
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Cerfa cession de vehicule 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour veronica,
Vous alleezz recevoir sur ce forum des propositions de pret trés allechantes. Ne repondez pas, c'est de l'arnaque et vous seriez encore plus ennuyée.
Ce n'est pas parceque vous etes fichée bdf que vous n'avez pas droit a un credit. Tout depend de votre banque.
Vous alleezz recevoir sur ce forum des propositions de pret trés allechantes. Ne repondez pas, c'est de l'arnaque et vous seriez encore plus ennuyée.
Ce n'est pas parceque vous etes fichée bdf que vous n'avez pas droit a un credit. Tout depend de votre banque.
veronicabluz
malheusement je suis au credit agricole et il me refuse tout même pas 5 euros de découvert et si c'est le cas il me font payé 20 euros d'agios alors que dois-je faire
bonjour,
vous pouvez trouver des occasions très peu chères, 3000 euros c'est déjà un bon prix ;-), vlous pouvez en trouver à moins de 1000 euros .
pour les agios au CA, c'est 9,20 € par opération de découvert, limité à 18 par mois ( j'ai le tarif sous les yeux).
Avez-vous pensé au compte Open , au CA ?
vous pouvez trouver des occasions très peu chères, 3000 euros c'est déjà un bon prix ;-), vlous pouvez en trouver à moins de 1000 euros .
pour les agios au CA, c'est 9,20 € par opération de découvert, limité à 18 par mois ( j'ai le tarif sous les yeux).
Avez-vous pensé au compte Open , au CA ?