Pac air air
lanormandie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
-
18 oct. 2008 à 10:55
scorpion18290 - 15 déc. 2008 à 17:34
scorpion18290 - 15 déc. 2008 à 17:34
3 réponses
Bonjour,
Je comfirme bien louche moi le commercial ma promis deux devis résultat il arrive chez moi avec un pauvre devis de 11700euros et un ptit contrat de 20000euros et en plus très désagreable ben oui colère j'ai pas signé...lol en tous cas je vais continuer à rentrée de bonne vieille buche de bois elle au moins ne cache rien
Je comfirme bien louche moi le commercial ma promis deux devis résultat il arrive chez moi avec un pauvre devis de 11700euros et un ptit contrat de 20000euros et en plus très désagreable ben oui colère j'ai pas signé...lol en tous cas je vais continuer à rentrée de bonne vieille buche de bois elle au moins ne cache rien
avant d'installer un type de chauffage la premiere chose a faire est d'investir dans l'isolation ou dans le remplacement des fenêtres , quel est le budjet investissementde l'isolation dans la construction d'une maison ? avez -vous fait installer une ventillation double flux . EN 2010 le marché de l'électricité sera libre , d'aprés vous que va faire le prix de l'électricité ?
Nous avons des exemples a l'étranger ! L'énergie la moins chére est celle que l'on ne consomme pas ! donc il faut investir non pas dans un systeme de chauffage mais dans ;;;;;;;;;;;,,,,,,??????
Nous avons des exemples a l'étranger ! L'énergie la moins chére est celle que l'on ne consomme pas ! donc il faut investir non pas dans un systeme de chauffage mais dans ;;;;;;;;;;;,,,,,,??????