Pac air air

lanormandie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 10:55
 scorpion18290 - 15 déc. 2008 à 17:34
Bonjour,
j'etait tres interessé par la pac air air c vrai que ce concept coté pollution effet de serre est revolutionnaire mais en voyant les pour et les contre sur le forum a vrai dire la je sais plu quoi penser
j'ai été demarché par aircotherm partenaire edf bleuciel le commercial bien sympa mais il a oublié des points capitaux a vous lire
ex: nuisance sonore pas parlé ,credit d'impot de 4000£ jai droit mais pas parlé de apave ou autre et son prix me parrai vraiment excessif 13330 euros la pac avec 4 split ou deuxieme solution la pac avec 2 split pour 9300euros
je suis en maison individuel avec un peu de terrain devant et derriere je suis dans un petit bourg bien sympa avec des voisins bien gentils et j'ai pas tres envie de mettre le bazar pour un probleme de bruit
mais bon je vais faire d'autre devis avec peut-etre une société qui oublira peut-etre pas entre autre ces 2 points capitaux cités ci dessus
les commerciaux sont bien gentils mais attention au arnaque une fois signé c souvent trop tard

3 réponses

Bonjour,

Je comfirme bien louche moi le commercial ma promis deux devis résultat il arrive chez moi avec un pauvre devis de 11700euros et un ptit contrat de 20000euros et en plus très désagreable ben oui colère j'ai pas signé...lol en tous cas je vais continuer à rentrée de bonne vieille buche de bois elle au moins ne cache rien
0
avant d'installer un type de chauffage la premiere chose a faire est d'investir dans l'isolation ou dans le remplacement des fenêtres , quel est le budjet investissementde l'isolation dans la construction d'une maison ? avez -vous fait installer une ventillation double flux . EN 2010 le marché de l'électricité sera libre , d'aprés vous que va faire le prix de l'électricité ?
Nous avons des exemples a l'étranger ! L'énergie la moins chére est celle que l'on ne consomme pas ! donc il faut investir non pas dans un systeme de chauffage mais dans ;;;;;;;;;;;,,,,,,??????
0
scorpion18290
15 déc. 2008 à 17:34
Bonjour,
A titre d’information une PAC AIR/AIR DAIKIN pour une maison de plus de 2 ans et de 110 m² avec 4 chambres = 1 groupe + 5 splits = 12000 TTC posé
06 35 28 35 00
0