A voir également:
- Fuite d'eau avant ou apres le compeur d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Veolia fuite d'eau avant compteur ✓ - Forum copropriété
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 oct. 2008 à 12:15
18 oct. 2008 à 12:15
Bonjour,
Pour repondre rapidement et en resumé:
Si la fuite se situe entre la sortie compteur et votre domicile, la charge est a vous,
si elle se situe avant la sortie du compteur, vous n'avez rien a payer.
Maintenant, il faudrait voir ce qui concerne la vetusté du compteur et des canalisations. C'est la que les discussions peuvent etre ardues.
Pour repondre rapidement et en resumé:
Si la fuite se situe entre la sortie compteur et votre domicile, la charge est a vous,
si elle se situe avant la sortie du compteur, vous n'avez rien a payer.
Maintenant, il faudrait voir ce qui concerne la vetusté du compteur et des canalisations. C'est la que les discussions peuvent etre ardues.
18 oct. 2008 à 12:46
l'on m"avait dit que tout ce qui était entre la maison et le compeur etait a la charge du propriétaire (donc les hlm) et tout ce qui était apres était du fait de la lyonnaise des eaux§
dois je prendre une assurance complementaire,style domeo? pourtant je ne suis pas responsable de la vétusté de cette maison!!!tout le parc est en mauvais état!doit on voir la mairie?merci
27 déc. 2008 à 16:39
j ai eu un degat des eaux tres important a mon domicile
en fait c est un tuyau qui etais defectueux et donc casse dans la rue rue qui a provoque les degats a mon domicile mais ce que je voudrais savoir c est a qui est la responsabilite merci
27 déc. 2008 à 16:43
merci