Blattes

nanou - 18 oct. 2008 à 10:25
 BG - 18 oct. 2008 à 13:52
Bonjour,je vous écris car actuellemnt je vis dans un appartement qui est envahi de blattes dans la cuisine salle de bain et toilettes ainsi que dans les chambres.Plusieurs fois j'en ai avisé l'organisme qui me loue l'appartement et il désinfecte le local avec une seringue bien sur qui n'agit pas.Moi meme j'ai utilisé des bombes,des fumigènes,tout produit existant mais rien n'agi car il y en a trop et meme dans les escaliers ils montent .Ayant eu un cancer je ne peux pas m'amuser à utiliser sans arret des produits.Donc après plusieurs interventions au près de l'organisme et n'ayant eu aucune réponse que puis-je faire car je n'en peux plusMon appartement est propre et bien entretenu.MERCI

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
18 oct. 2008 à 11:20
Bonjour,

Si vous habitez dans une "grande" ville, demandez a la mairie une visite du service sanitaire.

Sinon, vous faites un courrier expliquant la situation a la DDASS de votre departement avec copie a votre organisme bailleur et, compte tenu de vos problèmes de santé, vous leur demandez une visite de controle du logement.

Croyez bien que le bailleur va se bouger.
0
vous devez vous adresser à un service (bureau) d'hygiène dont vous trouverez l'adresse soit en mairie soit même dans l'annuaire ;et éventuellement en informer le bailleur qui aura à payer la desinfection
0